GUIDE - Instance de groupe: Raidelorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE - Instance de groupe: Raidelorn

Message par Admin le Mar 1 Mar - 6:48

.............................................................

.............................................................
Bienvenue en Raidelorn
J'ouvre un nouveau sujet concernant sur l'entraide à Raidelorn. Ici, je vais vous expliquer comment accéder à cette zone et une description de ce dernier. Il fera également office de guide.  Wink

............................................................
***Comment j'accède à Raidelorn?

Pas de soucis, On peut y accéder lorsqu'on est vétéran 1 et lorsqu'on aura fini la quête principale. Pour ma part, c'est carrément le hasard qui m'a conduit jusqu'à lui xD.
La zone se débloque via une nouvelle quête d’un des trois Héraut des Astromanciens dans les villes de:

- Haltevoie (Havre-Tempête) pour l'alliance de Daguefilante. (Endroit à vérifier)

- Faneracine (Le Bois de Graht) pour le domaine Aldmeri.
Faneracine:

- Longsanglot (Deshaan) pour le Pacte du Coeurébène. (Endroit à vérifier)

Par la suite, il suffira de prendre la charette pour rejoindre la nouvelle zone^^ ou de prendre un des oracles.

*** Comment ça se passe là-bas?

Faire la zone seul, c'est du quasi suicide <.<... les mods sont par groupe de 4 ou plus. C'est donc fortement conseiller d'y aller en groupe pour survivre. Après, pour les quêtes, il faudra également être à plusieurs. Par exemple pendant une quête je voulais soloter seul un donjon. Je me suis heurter à une porte à trois plateformes. Il fallait donc trois joueurs pour ouvrir cette porte  , j'ai du rebrousser le chemin.Je pense que la seule chose qu'on peut faire solo, c'est le farming des matériaux.

*** Ok, mais y a quoi d’intéressant là-bas?

Et bien... Apparemment, il y a de jolies récompenses à la clé. Des armes et/ou des armures au trait de Nirn tant convoité. ^.^Il y a également, si on termine la quête principale de Raidelorn, la capacité à farmer les pierres de Nirn. On doit tout simplement cueillir les matériaux brut: le bois du vide, la pierre du vide et la fleur du vide et de les raffiner. Par contre, je ne connais pas le pourcentage de chance de tomber sur ces pierres Et donc, j'ai crée ce post pour pouvoir s'entraider. Il suffira de s'organiser pas ici, je pense.   Je suis Vétéran 5 et je suis tout à fait dispo pour aider et surtout pour pouvoir faire ces quêtes qui bloquent tant.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forutitloup.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut